Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eliott Butcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Eliott Butcher   Ven 26 Sep 2014, 09:29



I
am
Eliott Butcher

My story is about to change
So don't be in my way

Wanna see my face ?

feat No Name

My Story
Né dans un quartier assez à l'aise de la ville de Bristol, j'ai eu une enfance assez tranquille. En effet, j'étais fils unique, et mes parents étaient riches... Alors j'étais plutôt délaissé à moi-même. Bien souvent je traînais dans les rues de Londres, m'y rendant à bord de ma moto volante. Dire que je n'avais que dix ans.. Un an plus tard, je reçus ma lettre. C'est à se demander si mes parents s'en sont rendus compte... Bref, j'étais admis à Poudlard. Et ce n'était pas pour me déplaire. Le Choixpeau m'envoya à Serpentard, ce qui n'affecta en aucun point mes parents. Cependant, mon majordome était fier de moi, lui. Il n'était qu'un simple moldu, et il faisait ça seulement pour le travail, mais l'intérêt qu'il me portait me faisait le plus grand bien. Les autres écrivaient à leurs parents, et bien moi j'écrivais à mon majordome. C'est l'été de mes seize ans que j'ai perdu ma virginité. Pas avec ma petite amie, non, je n'en avais pas. Je l'ai perdue avec mon majordome. Ça pourrait être mal vu, mais il n'avait pas cinquante ans. Il était plus âgé d'une dizaine d'années, c'est tout. Notre aventure a continué jusqu'à mes 19 ans. J'étais diplômé, mais je vivais chez mes parents sans travailler. Ils ne devaient même pas savoir que j'avais terminé l'école. Un jour, ils nous ont vus. Bon, on était pas très bien cachés, on était sur le comptoir de la cuisine... Travaillant au ministère, ils ont demandé à ce que l'homme que j'aimais soit expatrié, ils m'ont forcé à épouser une femme que je n'aimais pas, et m'ont fait rentrer à Poudlard en tant que professeur.

Physique
Il faut dire que l'indépendance de mes parents à mon égard m'aura bien valu mon style. En effet, pour attirer leur attention je me suis tatoué, percé. J'ai d'ailleurs un seul stretch dans l'une de mes oreilles. J'ai les cheveux blonds roux, et une barbe un peu plus rousse que ma chevelure. Je suis toujours coiffé, même si mes cheveux ne sont pas très longs. On dit de mes yeux qu'ils sont aussi bleu que la mer Caspienne. Je ne suis pas très grand, du moins pour un homme. En effet, je ne fais que 5p8, et je pese dans les 170 livres. Ce n'est que du muscle, je vous assure ! J'ai la fâcheuse habitude de porter des foulards avec des chandails en laine. Je préfère le confort avant le style !

Psychologique
Distance. Voilà probablement le mot qui me décrit le plus. Je suis distant avec les gens depuis que j'ai perdu l'homme que j'aimais. J'ai bien sûr ma femme, dont je tolère la présence, mais comme elle n'est pas plus heureuse que moi dans ce mariage, on se permet de coucher ailleurs. Lorsqu'on nous demandera de faire un enfant, nous choisirons la méthode in vitro. En tant que professeur, je crois que je suis assez aimé de mes élèves. Que j'aille été à Serpentard n'empêche pas les élèves de Gryffondor de m'apprécier, puisque je suis plutôt impartial. Je sais mélanger le sérieux et la blague, et j'adore la matière que j'enseigne. Cependant, j'ai quelques petits défauts, comme celui de forniquer avec certains élèves...

In Fact, I'm Just...

♣ Age   27 ans
♣ Fonction/métier   Professeur de sortilèges
♣ Famille   Butcher, sang pur
♣ Passions/occupations    Retrouver mon amour perdu
♣ Ambition   Être heureux


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Eliott Butcher   Ven 26 Sep 2014, 16:18

Euh... Moi aussi je veux être Majordome !

Eum eum...

Bienvenue Professeur Butcher!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eliott Butcher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliott Tyler
» Avez vous déjà vu ? Pennywise, the Butcher et Hannibal Lecter en viré.
» Toc, toc. C'est l'technicien. ft Eliott
» Eliott Martin Petit : Mauvais garçon
» Présentation Eliott-so-Swagg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: