Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Brooklyn Pierce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
Brooklyn Pierce


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Brooklyn Pierce Empty
MessageSujet: Brooklyn Pierce   Brooklyn Pierce Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 13:33



I
am
Brooklyn Pierce

Soft and sweet
Naïve and victim

Wanna see my face ?



My Story
Je suis née en France dans la belle et grande Paris. Mon père et ma mère sont tous deux moldus. Ils m'ont élevées comme étant modeste et douce, nous vivions dans un grand loft propice pour leur art. Par contre, leur art ne se vendait pas beaucoup. Alors moi et mes parents devions vivre en situation de pauvreté. Tout bascula à ma fête de 11 ans, en voyant leur visages grave et pensif je fus inquiète puis je lus cette lettre qui changea ma vie. J'étais une sorcière et j'étais acceptée à Poudlard, École de Sorcellerie. Mes parents vinrent avec moi sur le Chemin de Traverse et me laissèrent en pleurs à la Gare de Kingscross. Deux années ont passées depuis ce jour-là, je reviens à Poudlard contente de retrouver mes loyaux amis et la douce cuisine.  

Physique
Je suis de taille moyenne ( 5'3") et une peau très pâle. Cela donne me donne un effet égnimatique lorsque mes longs cheveux roux descendent en de longues cascades dans mon dos. Je ne suis agée que de 13 ans et pourtant on pourrait croire que j'en ai 16, car j'ai une bonne poitrine et un derrière rebondi et ferme. Je me garde en forme en jouant au sport national de mon Pays natal : le foot. Pour ce qui est du Quiditch j'adore y jouer et assister aux grands match rivaux. Mes yeux sont bruns noisettes et font ressortir mes petites taches de rousseur sur mes joues rosées. Je ne crois pas laissées les gens indifférents par mon physique, je suis assez jolie lorsque maquillée, mais je ne suis pas un canon de beauté telle que certaines.

Psychology
J'ai toujours été fidèle à moi-même et j'ai toujours traitée les gens avec tout le respect qu'ils méritent. Je suis d'une incroyable douceur avec mais amis et refuse que l'on traite les plus faibles de façon irrespectueuse. Comme je le dis je suis très calme et un peu naïve, mes amis sont un peu comme une deuxième famille, personne ne se doit de les blesser. Naïve est un trait qui me pèse un peu je crois tout ce que l'on peut dire sur n'importe quoi. Je me fie donc à l'honnêtetée des gens, malheureusement pas tous ont ce trait ce qui fait de moi leur victime préférée. Je peux paraître timide et effacée,car je déteste être sur la scènette. J'adore ma nouvelle vie de sorcière et n'attends que de retrouver les gens de ma deuxième famille .

In Fact, I'm Just...

♣ Age : 14
♣ Fonction/métier: étudiante 
♣ Famille: Pierce/moldus
♣ Passions/occupations: aider mes comparses et les connaître
♣ Ambition< Être heureuse >
♣ Baguette: 22 cm, bois d'érable, ventricule de dragon




© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Brooklyn Pierce Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Pierce   Brooklyn Pierce Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 10:09

Mhmm. Tant de chose dans une si jolie petite tête, mais ou ira tu ?
Ou vont les citrouilles déjà. ?
Ah oui sa me revient...


POUFFSOUFLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn Pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooklyn Pierce (new presentation)
» Option de cours Brooklyn Pierce
» Formulaire Poste de Quiditch Brooklyn Estelle Pierce
» Témoin | PV Brooklyn
» Viktor Pierce -Moldu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: