Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si seulement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si seulement Empty
MessageSujet: Si seulement   Si seulement Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 15:18



cuz i need you in my life
ft. hayden & timmy


Sérieusement. Pourquoi on devait subir ça ? L'amour. Pourquoi hein ? Quelqu'un aurait la décence de m'expliquer ? J'avais vécu ça, puis on me l'avait enlevé. Cette fille me l'avait ravi. Lui, celui qui hantait mes jours et mes nuits. Pourquoi ? J'avais regardé le soleil se lever dans l'espoir que sa lumière éclaire ma petite lanterne. Nada. Absolument rien. Sérieusement, encore. Puis, j'en avais marre à la fin. Je m'étais isolé et faisais tout pour l'éviter. Il m'avait vu pleurer. Bref. Orgueil masculin han. Si seulement il pouvait ne pas hanter mes pensées. Si seulement ...  Acoudé à un arbre, je regardais la pluie tomber. Ouais, elle commençait tôt. J'avais pas froid, du moins, pas tant. J'aimais juste la regarder tomber. Elle était si belle, si pure. J'étais sous la pluie eet je m'en foutait. Si au moins elle pouvait nettoyé mes souvenirs. J'aimerais me lancer un Obliviate, mais j'avais peur des conséquences si je ratais mon coup. Nan, mieux valait pas. Des pas dans le lointain me firent lever la tête. Ouais, j,entendais même cela malgré le déluge de la pluie. Qui d'autre était assez stupide que moi pour braver l'eau glaciale qui nous tombait dessus ? 

[court sorry mais j'agonise du poignet là.]

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Si seulement Empty
MessageSujet: Re: Si seulement   Si seulement Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 16:28

J'avais la fâcheuse habitude de tourner en rond. Pas des petits ronds. De grands cercles. Il m'arrivait donc très souvent de faire et refaire le tour de l'école, ou alors celui de mon dortoir. Cela me permettait de réfléchir et de remettre mes idées en place, équilibrant alors mon esprit. J'en avais grandement besoin, sinon il était clair et net que j'allais finir à Ste-Mangouste pour pure folie de l'âme. Ça ne devait probablement pas exister, mais ils pourraient probablement le créer pour moi. Aujourd'hui, je tournais en rond dans la cour. Comme c'était une journée grise et pluvieuse, les élèves s'étaient tous terrés à l'intérieur. À ma fidèle habitude, j'essayais de me retrouver dans l'endroit dans lequel il y avait le moins de gens, et aujourd'hui c'était la cour. Les gouttes de plus froide tombait dans mes cheveux et sur mon visage, mais j'en avais rien à foutre. J'étais libre et mon âme, en paix.




Au loin, je pus apercevoir un arbre qui avait une allure triste. Et sous ses immenses branches, on pouvait apercevoir la mince silhouette d'un homme. Je fronçai les sourcils. Cette silhouette me rappelait grandement quelqu'un de ma maison. Que faisait-il sous cette pluie diluvienne, en plein milieu d'un orage? Ses parents de lui avaient jamais dit que la foudre s'attaquait souvent aux arbres, alors qu'on y était pas en sécurité en-dessous? C'est donc en poussant un long soupir de découragement que je mis fin à mes cercles afin de diriger mes pas vers ce mec. Au fur et à mesure que je m'en approchais, plus j'étais certain de qui se trouvait à cet endroit. C'était Hayden Nightgale, un gars de mon dortoir, avec qui je n'avais jamais vraiment tissé de liens d'amitié. Ce n'était pas que je ne l'aimais pas, c'était juste qu'il semblait toujours souffrir dans son coin, et à première vue ce n'était jamais très attirant. 




Il m'avait vu. Sa tête s'était retourné à une vitesse fulgurante vers moi. Je gardai une distance raisonnable, croisant les bras sur ma poitrine. Il avait l'air perdu...


Qu'est-ce que tu fiches Hayden? demandais-je d'une voix forte afin d'enterrer le martèlement de la pluie. Allez viens mec, on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si seulement Empty
MessageSujet: Re: Si seulement   Si seulement Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 17:27



and i want you in my life
ft. hayden & timmy


La pluie. Si ce n'est qu froid et revigorant, qu'est-ce ? Ça peut aussi être glacial, meurtrier, épancheur de larmes. Ça peut cacher bien des choses. La pluie, c'est un peu comme les nuages, mais en mieux. Ca dillue la tristesse, lave le coeur et l'âme. Ça enlève la saleté, les impuretés. Ça nettoie et fortifie. C'est soulageant, d'être sous la pluie. Car sous elle, tandis qu'elle te déverse son eau sur la tête, tu peux pleurer. Tandis qu'elle se lâche sur toi, elle semble te cacher au reste du monde. Elle est tellement belle et cristalline. Le son de la pluie m'apaise, et la pluie me nettoie. C'est pourquoi je suis sous la pluie, tandis que l'averse me glace jusqu'aux os. J'y serais resté des heures, à contempler l'infini du ciel, cet immense étendue qui ne semble pas avoir de fin. J'y serais resté jusqu'à en crever de froid si Timmy ne m'avait pas rattrapé et forcé à rentré. 

Je ne le connaissais pas. Juste de nom et de vue. Parce qu'il était dans mon dortoir. Rien de plus rien de moins. Sous la pluie, mon regard semblait presque effrayant. personne ne pourrait savoir que j'avais pleuré, parce que j'avais les joues rougies par la glaciale atmosphère. J'avais de l,eau jusque sur mes cils. J'étais complètement trempé, donc ça m'aidait. Je grommelai qu'il n'était pas un de mes parents, mais je le suivis quand même. C'était vrai quoi. Personne pouvait me laisser tranquille ? Je fixais le ciel tandis que l'eau me tombait dans les yeux. Pourquoi la pluie tombait ? Était-ce parce que le ciel était triste ? Parce qu'il en avait royalement marre de toute la misère, ta tristesse sur terre et qu'il se devait de la nettoyer ? Ha, la misère humaine, vous m'en direz tant. Sérieusement, pourquoi il pleuvait ? Ha, oui oui. Vous allez me baratiner de trucs dingues de chez les moldus. Ouais ouais. Rien à foutre en fait. Mais pourquoi de l'eau ? Enfin, chez les moldus c'était simple. Mais moi, j'avais toujours des questions de vie: Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Pourquoi l'eau ? Le soleil ? Pourquoi l'amour aussi ? Personne ne pu me répondre, parce que jamais ces questions ne franchirent mes lèvres.

- Qu'est-ce que t'en a à foutre, de moi ? demandais-je d'un ton bourru.

Mais je l'avais quand même suivi. 


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Si seulement Empty
MessageSujet: Re: Si seulement   Si seulement Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 10:41

Sans m'en rendre compte, je lui avais tendu la main. Il était complètement trempé, et probablement glacé jusqu'aux os. Je n'étais pas un saint, mais je me devais tout de même de rendre service à un mec dormant sous le même toit que moi, non? En un rien de temps, Hayden s'empara tout bonnement de ma main, sans pourtant émettre un seul son. Je haussai les épaules, l'aidant alors à se relever. La pluie ne me dérangeait guère, mais celle-ci étant d'une froideur extrême, je souhaitais trouver rapidement un refuge à l'abris de tous les regards. Pauvre Nightgale... Il n'en avait pas encore terminé avec moi. J'allais lui en faire voir de toutes les couleurs afin de trouver ce qu'il n'allait pas, pour ensuite remédier à sa situation. Cette idée me fit sourire, alors que mes pas nous dirigeaient lentement mes sûrement vers le château.

Après quelques minutes de marches sous cette pluie diluvienne, il daigna enfin ouvrir la bouche, et malheureusement ce ne fut pas pour des paroles intelligentes ou même reconnaissantes.

Qu'est-ce que t'en as à foutre, de moi? demanda-t-il d'un ton cassant.

Je stoppai net mes pas, me retournant face à lui. Étrangement, je ne séparai pas ma main de la sienne, comme si j'avais peur qu'il se sauve en me plantant là. J'abordai un immense sourire, du genre charmeur. Qu'est ce qui me prenait tout à coup? Je me secouai vigoureusement la tête, tentant de me débarrasser de cette idée de séduction.

J'en ai absolument rien à foutre de toi, répondis-je sur le même ton mesquin.

Je vis son visage changer d'expression, et sa main se dégager brusquement de la mienne. Il ne devait probablement pas s'attendre à avoir une réponse de la sorte, et je me sentais mal de lui avoir parlé de la sorte. Je pris donc vivement possession de ses deux mains, plantant solidement mon regard dans le sien, l'empêchant de fuir.

Hayden, dis-je sur un ton plus sérieux. Tu sembles avoir besoin d'aide... Alors je vais t'aider.

Il ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose, mais je n'en lui laissai pas le temps. Je tirai sur ses mains afin de l'attirer dans mes bras, contre mon torse. Il était littéralement congelé, mais cela ne me dérangea guère. Je sentais ses muscles se détendre, ce qui prouvait que je lui faisais du bien.

Je suis là, lui murmurais-je à l'oreille. Tu n'es pas seul.

Collé contre lui, mon cœur s'affola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si seulement Empty
MessageSujet: Re: Si seulement   Si seulement Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 11:13



and i  want you in my life
ft. hayden & timmy


Mon regard était froid, glacial. Comme cette pluie qui tombait inlassablement et qui me nettoyait. Je n'avais guère apprécié sa réponse et ce n'était guère difficile de le savoir. Je le fixais rageusement et enlevai ma main de la sienne. Jusque là, je l'avais gardé. Pourquoi ? Bah, elle était chaude. Je l'avais gardé dans la mienne dans l'espoir que la chaleur de sa paume parvienne à me remettre debout, à me garder la tête hors de l'eau. Comme s'il pouvait réconforter mon âme brisée, froide. Comme si ça avait une hance de percer le brouillard qui m'entourait. Mais maintenant que j'avais entendu sa réponse, c'était comme si mon sang devenait de l'eau congelée. Charmant, vraiment. J'avais brusquement retirer ma main. Sans doute c'était-il rendu compte de son erreur, car son visage changea et il me prit les deux mains.

Vous savez, cette expression de bonheur béat, cette joie, ce réconfort apaisant qui vous prends lorsque vous vous laissez tendrement gliser dans un bain à l'eau confortablement chaude ? Ou devant les flammes caressantes d'un feu de foyer ? Bah, ses mains dans les miennes, c'était un peu la même chose. Il m'attira dans ses bras et je fermai les yeux en inspirant. Mes muscles, d'abord tendus, se dénouèrent peu à peu. Lentement, l'action faisait son effet et je devenais plus calme, plus serein. Ma tête posée sur sa poitrine éoutait son coeur qui battait follement. Sans doute rêvait-il depuis longtemps de faire cette toute petite et insignifiante action, mais si tel n'était pas son cas, c'était grandement le mien. Enfin ... Excepté Liam, bien entendu. 

Oui. Besoin d'aide, j'en avais. Depuis longtemps, mais personne ne remarquait jamais rien. Personne n'avait remarqué jusqu'à ce jour. Sans doute parce que je ne permettais à personne de savoir, aussi. Mais tel est que je m'accrochai à lui, comme s'il devenait ma bouée de sauvetage parmi cet orage, cette pluie qui déversait sses eaux pures et cristallines sur nous.  J'avais envie de prononcer des mots. Des mots qui exprimaient toute la détresse qui submergeait mon âme en ce moment, tel un bateau à la dérive, prit dans le violent orage qui s'étendait sur un océan glacial et noir de tempête. Comme ce bateau qui, sur une légère cassure dans sa parois, allait faire naufrage pour à jamais chavirer dans les eaux sombres et ne plus jamais remonter. Il me murmura que je n'étais plus seul. Il m'avait aidé à remonter et m'aidais maintenant à respirer dans ce déluge. 

- Si seulement ... murmurais-je.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Si seulement Empty
MessageSujet: Re: Si seulement   Si seulement Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 14:23

Sa tête était tendrement posée sur ma poitrine, et son corps, complètement détendu. Par contre, il s'accrochait de toutes ses forces à moi, en restant d'un calme étonnant. Moi, je commençais à angoisser sérieusement. Je ne comprenais pas les émotions qui s'emparaient de moi en ce moment, ni pourquoi elles prenaient possession de mon corps. La seule chose que je savais, c'était que je ne voulais pas que cet instant prenne fin. Jamais. La pluie martelais toujours nos corps, et pourtant je ne la sentais plus. La seule chose que je sentais était son être. Son âme fusionnait avec la mienne.

Si seulement... murmura-t-il d'un souffle chaud.

Je ne pus m'empêcher de resserrer mon emprise sur son corps. J'avais envie de pleurer, bien que je ne sache pas pourquoi. Les seuls bruits que j'entendais en ce moment étaient les battements affolés de mon cœur, résonnant toujours de plus belle. J'aurais voulu disparaître en ce moment, me réduire en un petit tas de cendre afin de ne plus exister. Mais pourtant, je continuais à le serrer de plus en plus fort contre mon corps, humant son parfum exquis et m'accrochant aux moindres parcelles de son petit corps.

Il faudrait rentrer, murmurais-je d'une petite voix rauque. Tu pourrais attraper froid.

Je me décollai à contre cœur, baissant le regard au sol. J'étais quelque peu gêné de cette situation. Ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Je me débarrassai de ma veste, la déposant sur ses épaules par la suite. Puis, je me tournai vers l'école, entamant cette marche glaciale.

Où t'aimerais aller ? criais-je afin d'enterrer le martèlement de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si seulement Empty
MessageSujet: Re: Si seulement   Si seulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Extérieur-
Sauter vers: